Porte-clés DC-10 - N326FE
30,00 €
Aviation Tag permet de conserver un bout d'histoire avec ces porte-clés en véritable carlingue d'avion. Ici un avion Mc Donnel Douglas DC 10-30 de 1080 utilisé comme avion passagers puis cargo sous différentes compagnies.
Des créations engagées
Du fait-main, du made in France et des petites séries créées pour durer
Éco-responsables
Des matériaux naturels et recyclés, des soins aux compositions impeccables
Solidaire
Nous travaillons avec des associations et des ateliers de réinsertion et privilégions l'économie circulaire
Local
Nous nous efforçons de sourcer nos produits au plus local (nous sommes basés en Occitanie). C'est le cas par exemple pour nos savons. Lorsque la production est en Europe ou en Asie, nous travaillons avec des marques privilégiant les transports longue durée et le commerce équitable avec des artisans ou manufactures qu'ils connaissent et contrôlent (normes ISO, Certification B Corp entre autres)
Le McDonnell Douglas DC-10 est un avion de ligne tri-réacteur à fuselage large fabriqué par McDonnell Douglas. Le DC-10 était destiné à succéder au DC-8 pour les vols long-courriers. Il a volé pour la première fois le 29 août 1970 de Long Beach, en Californie, à la base aérienne américaine Edwards. Le 5 août 1971, il a été introduit par American Airlines. La production a pris fin en 1989, avec 386 livrés aux compagnies aériennes
Chaque balise est unique. Selon l'avion, les étiquettes peuvent varier en termes d'haptique, d'épaisseur de matériau et de couleur. De petites imperfections témoignent de la longue histoire de l'avion et sont un authentique rappel de ses jours de gloire sur les nuages. Les petites rayures, la peinture squameuse et les imperfections sont tout à fait normales et leur donnent un charme unique La peinture d'avion d'origine de cette édition est assez sensible, alors prenez bien soin de votre étiquette !
35 x 88 mm