LIVRAISON

Nous expédions les commandes par La poste en Colissimo ou lettre suivie en fonction du format des produits commandés ou du choix du client. La livraison est réglée par le client selon les tarifs en vigueur de La Poste actualisés chaque année. 

En cas de non réception d’un colis dans les délais indiqués, une enquête est menée auprès du transporteur et peut prendre plusieurs jours. Durant cette période, aucun remboursement ou renvoi ne pourra être effectué.

RETOURS

Condition de retour: 

Vous disposez d’un délai de 14 jours après réception de votre commande pour nous retourner vos pièces contre remboursement ou avoir. Le retour des produits ne pourra être accepté que pour les produits dans leur état d’origine, avec son étiquette.

Le retour est à renvoyer aux frais du Client

Effectuer un retour: 

1. PRÉPAREZ VOTRE COLIS
Préparez votre colis retour. Vous n'avez pas besoin d'ajouter un document particulier ni de faire une demande de retour. Néanmoins si vous souhaitez nous écrire à contact@slowconcept.fr, nous serons ravis de vous aider. 

2. ENVOYEZ VOTRE COLIS
Le retour est à renvoyer aux frais du client, en utilisant le transporteur de son choix, à l’adresse suivante : SLOW, 10 rue Sainte-Ursule 31000 Toulouse. 

Conservez bien le numéro de suivi de votre colis retour.

3. TRAITEMENT DU RETOUR

Les retours sont traités sous 10 jours ouvrés à compter de la réception du colis retour. Vous recevrez un mail dès lors que votre retour sera traité par nos équipes.

Lors d’un remboursement, l’utilisateur est remboursé par le même moyen de paiement lors de l’achat.

Slowconcept
SLOW Concept
4.7 star star star star star_half
Basé sur 86 avis
x