Porte-clés MD82-N922TW

26,67 €

Un chouette porte-clés ou étiquette bagage réalisé par Aviation Tag à partir d'un morceau de fuselage d'avion, à emporter dans ses bagages ou pour rêver en ouvrant la porte de votre maison.

Dans les années 80 et 90, la série des MD80 est devenue culte chez American Airlines.

 

Des créations engagées

Du fait-main, du made in France et des petites séries créées pour durer

 

Éco-responsables

Des matériaux naturels et recyclés, des soins aux compositions impeccables

 

Solidaire

Nous travaillons avec des associations et des ateliers de réinsertion et privilégions l'économie circulaire

 

Local

Nous nous efforçons de sourcer nos produits au plus local (nous sommes basés en Occitanie). C'est le cas par exemple pour nos savons. Lorsque la production est en Europe ou en Asie, nous travaillons avec des marques privilégiant les transports longue durée et le commerce équitable avec des artisans ou manufactures qu'ils connaissent et contrôlent (normes ISO, Certification B Corp entre autres)

Le MD81 a d'abord pris son envol pour Swissair avant d'être repris par TWA en 1997 et converti en MD82. En 2001, il a été transféré à American Airlines - avec le reste de TWA. En avril 2003, il a atterri à Roswell, au Nouveau-Mexique, qui devait être son dernier arrêt. Les fans l'ont affectueusement surnommé «Mad Dog» ou «Super 80».

Après plus de 20 ans de service et son temps passé dans le désert du Nouveau-Mexique, le fuselage porte les marques de son histoire et présente des imperfections et des fragilités. La face avant de est en aluminium blanc, c'est pourquoi nous avons imprimé l'étiquette au lieu de la graver au laser. L'impression de l’étiquette est donc assez sensible.

Slowconcept
SLOW Concept
4.7 star star star star star_half
Basé sur 86 avis
x