Porte-clés A321 - EI-ETK

21,67 €

Porte-clés en véritable carlingue d'Airbus A321 de la marque allemande Aviation Tag. Un petit bout d'aventures dans votre poche.

 

Des créations engagées

Du fait-main, du made in France et des petites séries créées pour durer

 

Éco-responsables

Des matériaux naturels et recyclés, des soins aux compositions impeccables

 

Solidaire

Nous travaillons avec des associations et des ateliers de réinsertion et privilégions l'économie circulaire

 

Local

Nous nous efforçons de sourcer nos produits au plus local (nous sommes basés en Occitanie). C'est le cas par exemple pour nos savons. Lorsque la production est en Europe ou en Asie, nous travaillons avec des marques privilégiant les transports longue durée et le commerce équitable avec des artisans ou manufactures qu'ils connaissent et contrôlent (normes ISO, Certification B Corp entre autres)

Ce porte-clés est découpé dans un véritable Airbus A321 et est limité à 10000 séries.Cet Airbus A321 EI-ETK a transporté des passagers de 1998 à 2003 sous la compagnie allemande Aaro -LLoyd puis 5 ans avec Onus Airline, ensuite 2 ans en Arabie Saoudie et enfin de 2012 à 2016 pour Metrojet.

Accompagnant votre porte-clés, vous trouverez le nombre d'exemplaires, l'année du premier et dernier vol et bien sur l'immatriculation de l'avion.

La jeune marque Aviation Tag récupère des morceaux de carlingues auprès d'entreprises de démantèlement d'avions. Après quelques années d'essais, ils ont réussi à mettre au point une technique pour enlever les 5000 rivets, les couper, les polir et les vernir individuellement.

Slowconcept
SLOW Concept
4.7 star star star star star_half
Basé sur 86 avis
x