Fraise

Fraise en feutre de laine Muskhane
  • Fraise en feutre de laine Muskhane
  • Fraise dinette enfant
5,83 €
C'est la nouveauté Muskhane de ce printemps-été: les fruits et légumes du potager. Fort du succès de l'orange, Mukshane a dessiné et façonné avec leurs artisans népalais, la collection de fraises, citrons, poires, carottes, navets, bref tout le potager comme on l'aime.
Retrouvez ici la fraise en feutre de laine. Elle constitue à la fois une jolie décoration pour votre intérieur et une dinette parfaite pour vos petits. Les fruits et légumes sont réalistes tout en étant doux. Ils se lavent facilement avec de l'eau et du savon et le feutre de laine une fibre 100% naturelle sans allergène, est naturellement anti-bactérien. 
Rupture de stock

 

Des créations engagées

Du fait-main, du made in France et des petites séries créées pour durer

 

Éco-responsables

Des matériaux naturels et recyclés, des soins aux compositions impeccables

 

Solidaire

Nous travaillons avec des associations et des ateliers de réinsertion et privilégions l'économie circulaire

 

Local

Nous nous efforçons de sourcer nos produits au plus local (nous sommes basés en Occitanie). C'est le cas par exemple pour nos savons. Lorsque la production est en Europe ou en Asie, nous travaillons avec des marques privilégiant les transports longue durée et le commerce équitable avec des artisans ou manufactures qu'ils connaissent et contrôlent (normes ISO, Certification B Corp entre autres)

Muskhane est une marque créée par un couple de français. Thierry et Valérie se sont installés au Népal il y a 20 ans dans le cadre de leur mission humanitaire. Lorsque celle-ci s'est terminée, ils ont décidé de créer leur entreprise artisanale en partenariat avec les artisans qu'ils avaient rencontré. Leur objectif: mettre en valeur le savoir-faire népalais du travail de la laine. Ainsi est né Muskhane, une entreprise à taille humaine proposant des objets doux et poétiques pour toute la famille. 
La devise de Muskhane?  Des objets pour la maison à la fois doux et joyeux. 
Chaque objet est façonné à partir de laine de mouton. Valérie et Emma Nivet dessinent à quatre main les futures collections. La laine de mouton cardée est frictionnée pendant de longs moments avec l'eau et du savon afin d'être transformée en feutre et obtenir une matière douce et moelleuse. 
La fibre de laine est une matière naturellement anti-bactérienne et anti-acarien. Elle est 100% naturelle, ce qui en fait une alliée parfaite pour la chambre des petits. 
La collection du potager est la dernière née de Muskhane. Fort du succès de l'orange, Muskhane a décidé de créer des fruits et légumes: citrons, fraises, carottes, navets. Ces fruits et légumes, comme tous les objets de Mukshane, sont tellement doux qu'ils sont aussi bien parfaits en petite décoration intérieur qu'en dinette pour vos enfants. Enfin une dinette réaliste qui change des objets en bois. Cette dinette pourra être attrapée facilement par les enfants et aucun risque qu'ils se fassent mal. Les fruits et légumes se lavent facilement avec un peu et de savon. 
Muskhane a choisi des coloris réalistes et doux à la fois. La fraise a une dimension de 5 cm de largeur X 7 cm de longueur. 
Le plus: n'hésitez pas à composer une jardinière entière et à aller totalement dans l'effet marché et les installant dans un cageot ou une balance. Dans la chambre des petits en décoration, ils seront charmant sur une étagère à côté d'une décoration douce ou d'une veilleuse. 
Vendue à l'unité. 
Slowconcept
SLOW Concept
4.7 star star star star star_half
Basé sur 86 avis
x