Porte-clés DC-10 - N326FE

30,00 €
Aviation Tag permet de conserver un bout d'histoire avec ces porte-clés en véritable carlingue d'avion. Ici un avion Mc Donnel Douglas DC 10-30 de 1080 utilisé comme avion passagers puis cargo sous différentes compagnies.
Quantité

  • Paiement sécurisé par CB, virement ou chèque Paiement sécurisé par CB, virement ou chèque
  • Livraison à votre domicile ou Click & Collect sur Toulouse du mardi au samedi  Livraison à votre domicile ou Click & Collect sur Toulouse du mardi au samedi
  • Envoi par GLS (livraison 24h  s'inscrivant dans la démarche Think Green) ou en 48h par La Poste (lettre suivie) Envoi par GLS (livraison 24h s'inscrivant dans la démarche Think Green) ou en 48h par La Poste (lettre suivie)
  • Fabriqué avec amour et de façon écoresponsable Fabriqué avec amour et de façon écoresponsable
Le McDonnell Douglas DC-10 est un avion de ligne tri-réacteur à fuselage large fabriqué par McDonnell Douglas. Le DC-10 était destiné à succéder au DC-8 pour les vols long-courriers. Il a volé pour la première fois le 29 août 1970 de Long Beach, en Californie, à la base aérienne américaine Edwards. Le 5 août 1971, il a été introduit par American Airlines. La production a pris fin en 1989, avec 386 livrés aux compagnies aériennes
Chaque balise est unique. Selon l'avion, les étiquettes peuvent varier en termes d'haptique, d'épaisseur de matériau et de couleur. De petites imperfections témoignent de la longue histoire de l'avion et sont un authentique rappel de ses jours de gloire sur les nuages. Les petites rayures, la peinture squameuse et les imperfections sont tout à fait normales et leur donnent un charme unique La peinture d'avion d'origine de cette édition est assez sensible, alors prenez bien soin de votre étiquette !
35 x 88 mm
003272