Miroir rectangulaire à franges

16,67 €
Un petit miroir de Madam Stoltz, utile et aussi très décoratif, aux matériaux naturels et à l'inspiration d'ailleurs. Idéal pour se recoiffer avant de partir travailler ou se promener, et emporter avec vous un peu de douceur et de bien-être, et qui rappelle les voyages ou vous invite à la sérénité.

 

Des créations engagées

Du fait-main, du made in France et des petites séries créées pour durer

 

Éco-responsables

Des matériaux naturels et recyclés, des soins aux compositions impeccables

 

Solidaire

Nous travaillons avec des associations et des ateliers de réinsertion et privilégions l'économie circulaire

 

Local

Nous nous efforçons de sourcer nos produits au plus local (nous sommes basés en Occitanie). C'est le cas par exemple pour nos savons. Lorsque la production est en Europe ou en Asie, nous travaillons avec des marques privilégiant les transports longue durée et le commerce équitable avec des artisans ou manufactures qu'ils connaissent et contrôlent (normes ISO, Certification B Corp entre autres)

Il y a 30 ans, Pernille a fait ses valises et est partie à l'aventure en Inde. Elle a immédiatement eu un coup de cœur pour l'Inde et a commencé à vendre des bijoux pour financer ses voyages. Les habitants l’ont surnommée "Madame". Pernille ne savait pas que ce voyage serait le début du voyage de Madam Stoltz. De retour à Copenhague, Pernille a ouvert une petite boutique où elle vendait ses créations. Aujourd'hui, Madam Stoltz est une entreprise de décoration et de design d'intérieur située sur le lieu de naissance de Pernille Stoltz - la petite île danoise de Bornholm - avec 25 employés et des clients dans le monde entier.

Ses collections s'inspirent de la nature, les objets sont faits à la main en étroite coopération avec ses fournisseurs, en Inde, au Maroc, en Chine et au Vietnam, et sont respectueux des traditions locales.

Avec son mari Peter, Pernille est impliquée à la fois dans ses collections et dans des projets d'aide locaux, comme Nai Disha qui soutient les enfants et les jeunes de New Delhi.

Ce petit miroir, utile et aussi décoratif, vous invite au voyage et à la sérénité. Les matériaux sont naturels et peuvent varier en couleur : miroir, aluminium, laiton, herbe, et un joli cordon pour la suspension.

Il mesure  10 x 15 cm, et avec les franges 10 x 30 cm. Et pèse 0,140 kg.

Slowconcept
SLOW Concept
4.7 star star star star star_half
Basé sur 86 avis
x