Patch thermocollant Burn the Patriarchy Limistic

10,00 €
Accrochez cet écusson thermocollant sur votre votre poitrine. Il est réalisé par Malicieuse en collaboration avec la marque Limistic, créatrice et illustratrice. Soyez fière de l'arborer !

 

Des créations engagées

Du fait-main, du made in France et des petites séries créées pour durer

 

Éco-responsables

Des matériaux naturels et recyclés, des soins aux compositions impeccables

 

Solidaire

Nous travaillons avec des associations et des ateliers de réinsertion et privilégions l'économie circulaire

 

Local

Nous nous efforçons de sourcer nos produits au plus local (nous sommes basés en Occitanie). C'est le cas par exemple pour nos savons. Lorsque la production est en Europe ou en Asie, nous travaillons avec des marques privilégiant les transports longue durée et le commerce équitable avec des artisans ou manufactures qu'ils connaissent et contrôlent (normes ISO, Certification B Corp entre autres)

Le pari de Malicieuse est de redonner une seconde vie à vos vêtements. Malicieuse pense à des accessoires fun, décalés mais surtout faciles à poser pour donner une seconde vie aux vêtements ! Pin’s, écussons et poches pour twister votre look et les transformer en pièce unique.

Une idée responsable pour prolonger la durée de vie de vos vêtements, cacher un trou ou une tache, tout en apportant une touche de style.

Ce patch, issu d'une collaboration entre Malicieuse et Limistic,  s'inscrit en lettres flamboyantes, bleu et rose flammes et piment, pour lutter contre les inégalités et s'unir davantage. Arborez-le fièrement sur un T-shirt, une veste,...

La pose de ce patch thermocollant est très facile. Juste un coup de fer à repasser! Idéal pour customiser un vêtement. 

Dimensions : 3,5 x 6 cm

Résistant au lavage à froid 30°

Vous pourriez aussi aimer

Slowconcept
SLOW Concept
4.7 star star star star star_half
Basé sur 86 avis
x