

Ce bijou en chrome cobalt est unique, créé et entièrement réalisé à la main par la créatrice, du design à la finition. De légères imperfections peuvent donc orner les bijoux. Ces particularités témoignent de l’unicité du bijou et du travail artisanal du métal recyclé qui se cache derrière chaque pièce.
Cette bague est réalisée avec les excédents de chrome cobalt utilisé dans la fabrication de prothèses dentaires. Les prothèses sont livrées attachées à une structure en métal, le chrome cobalt. Cette structure est récupérée par Marjorie Cia qui réalise un travail d'orfèvre en ciselant délicatement le métal dans son atelier toulousain.
Le Chrome Cobalt est hypoallergénique, résistant à l’usure et à la corrosion, et a l’avantage d’être recyclé. Cet alliage permet de créer des bijoux très fins et durables. Beaucoup plus dur que de l’or ou de l’argent, il ne se déforme pas avec le temps et il résiste aux rayures ou autres marques d’usure.
Ces bijoux sont conçus pour durer, ils s’adaptent à tous les milieux, ils ne craignent ni la lumière ni l’eau (même salée ou chlorée). À vous les baignades en mer ou en piscine !
Made in France
Taille : Chaque bague étant fabriquée sur mesure, précisez votre taille (choix du 47 au 67) lors de votre commande. Comptez entre 7 et 21 jours de fabrication. Vous trouverez un guide des tailles ici.