Patch thermocollant chien

8,33 €
Une tache, un trou sur votre vêtement, ou simplement une envie de changement ? Malicieuse vous propose un patch original, pop et décalé, à thermocoller. Il suffit d'un coup de fer à repasser, rien de plus simple ! Do It Yourself.
Modèle

 

Des créations engagées

Du fait-main, du made in France et des petites séries créées pour durer

 

Éco-responsables

Des matériaux naturels et recyclés, des soins aux compositions impeccables

 

Solidaire

Nous travaillons avec des associations et des ateliers de réinsertion et privilégions l'économie circulaire

 

Local

Nous nous efforçons de sourcer nos produits au plus local (nous sommes basés en Occitanie). C'est le cas par exemple pour nos savons. Lorsque la production est en Europe ou en Asie, nous travaillons avec des marques privilégiant les transports longue durée et le commerce équitable avec des artisans ou manufactures qu'ils connaissent et contrôlent (normes ISO, Certification B Corp entre autres)

Le pari de Malicieuse, marque parisienne, est de redonner une seconde vie à vos vêtements grâce à des accessoires fun et pop. A l'initiative de la marque, Alissa qui avait envie de démocratiser le Do It Yourself et d'apporter sa touche créative personnelle

Facile ! Sur la planche à repasser, recouvrir le patch et le vêtement d’une protection : papier cuisson ou chiffon fin. Exercer une forte pression sur le vêtement et le patch avec le fer chaud, puissance max mais sans vapeur, pendant 20 à 30 secondes. Ne pas toucher avant que ce soit complètement froid et que la colle soit figée. Répéter ensuite la même opération sur l’envers du vêtement pour renforcer la tenue.

Matières à éviter : Soie, cachemire, cuir, plastiques, certains types de polyester.

Entretien : lave-linge à basse température (30 degrés). Pas de sèche linge!

Dimensions : 5 x 4 cm pour le bouledogue et le beagle ; 5 x 4,5 cm pour le Corgi.

Vous pourriez aussi aimer

Slowconcept
SLOW Concept
4.7 star star star star star_half
Basé sur 86 avis
x