• Neuf

Doudou ourson

29,17 €
Avec sa jolie tenue, ce doudou ourson de Main Sauvage sera vite adopté par les petits et les grands. Son extrême douceur et sa taille idéale pour les petites mains en font un adorable cadeau de naissance.
Modele
Quantité

  • Paiement sécurisé par CB, virement ou chèque Paiement sécurisé par CB, virement ou chèque
  • Livraison à votre domicile ou Click & Collect sur Toulouse du mardi au samedi  Livraison à votre domicile ou Click & Collect sur Toulouse du mardi au samedi
  • Envoi par Colissimo ou lettre suivie Envoi par Colissimo ou lettre suivie
  • Fabriqué avec amour et de façon écoresponsable Fabriqué avec amour et de façon écoresponsable

Main Sauvage est une marque française de peluches et accessoires, qui propose aux enfants et à leurs parents, des objets expressifs, amusants, mais aussi esthétiques et sensibles. Leurs produits sont réalisés de manière écologique et durable à partir de matières naturelles renouvelables.

Ce doudou est entièrement tricoté à la main dans un atelier équitable en Bolivie. Sa confection minutieuse participe à préserver des savoir-faire et des techniques respectueuses des humains et de la nature. Il est réalisé en pure laine baby alpaga, une matière antibactérienne très douce, particulièrement adaptée aux peaux sensibles.

Ce doudou convient dès la naissance.

La laine provient d’une filature située dans les Andes boliviennes, qui se fournit auprès de petits éleveurs. Main Sauvage utilise autant que possible les couleurs naturelles de l’alpaga que sont le blanc, le noir, les nuances de gris et de brun. Toutes les autres couleurs sont réalisées avec des teintures écoresponsables, non toxiques.

Le rembourrage est fait de fibres de bouteilles en plastique recyclées.

Composition : 100% Baby Alpaga ; colorants écologiques, non toxiques, conforme aux normes de sécurité européennes

Dimensions : environ 22 cm

Entretien : Vous pouvez laver votre doudou en machine à 30°C, sur cycle laine ou délicat. Toutefois, nous vous conseillons de le laver le plus souvent possible à la main, à l’eau froide, avec un détergent doux, type shampoing pour bébé. Laissez tremper quelques minutes, frottez doucement puis rincez. Chassez précautionneusement les excédents d’eau avant de laisser sécher à plat à l’air libre sur une serviette sèche.
Stockage
Avant de le ranger, assurez-vous que votre doudou est totalement sec. Entreposez-le à côté d’un petit sachet de lavande pour tenir les mites à l’écart. Des copeaux de cèdre sont également efficaces pour repousser les insectes.

005773

Vous pourriez aussi aimer