Bague Laya

20,83 €
La bague Laya est la dernière-née de la collection Totem de la créatrice Marie Duvert, une collection qui résonne comme un sentiment de liberté et d'évasion vers des paysages désertiques, chauds et lumineux. Cette bague en laiton doré à l'or fin est surmontée par une pierre semi-précieuse sur un anneau ondulé à la main. Choisissez entre la pierre du soleil, l'aventurine, le quartz rose, la howlite ou la nacre. 
Vous pourrez compléter la parure avec le collier et les boucles d'oreilles, pour un bel ensemble.
Cette bague est entièrement façonnée par Marie dans son atelier à Limoges. La bague correspond à un tour de doigt 54. 
Couleur

 

Des créations engagées

Du fait-main, du made in France et des petites séries créées pour durer

 

Éco-responsables

Des matériaux naturels et recyclés, des soins aux compositions impeccables

 

Solidaire

Nous travaillons avec des associations et des ateliers de réinsertion et privilégions l'économie circulaire

 

Local

Nous nous efforçons de sourcer nos produits au plus local (nous sommes basés en Occitanie). C'est le cas par exemple pour nos savons. Lorsque la production est en Europe ou en Asie, nous travaillons avec des marques privilégiant les transports longue durée et le commerce équitable avec des artisans ou manufactures qu'ils connaissent et contrôlent (normes ISO, Certification B Corp entre autres)

La collection Totem de Marie Duvert invite à l'évasion vers des paysages chauds et lumineux. Les formes sont organiques et les ondulations reprennent celles que l'on peut observer sur les dunes. Le fait-main et le voyage sont à l'honneur. 
La bague Laya est surmontée d'une pierre semi-précieuse. Trouvez celle qui vous correspond.
L'aventurine est une pierre semi-précieuse d'un vert doux et translucide.En lithothérapie, cette pierre a un pouvoir apaisant et elle symbolise la chance. 
Le quartz rose est une pierre rosée qui réconforte et apporte confiance en soi. 
La pierre de soleil doit son nom à sa teinte d'un rose orangé doux et légèrement translucide. C'est la pierre de l'empathie qui chasse les idées moroses. 
La howlite est une pierre blanche légèrement marbrée qui a le pouvoir de calmer le mental. 
La nacre est issu des coquillages. Elle a un puissant pouvoir d'intuition. 
La bague est façonnée par Marie Duvert dans son atelier à Limoges sur une base de laiton. Elle est ensuite confiée à un artisan doreur qui lui ajoute une couche d'or à 18 carats. 
Marie est styliste de formation et a souhaité créer des bijoux haute fantaisie en laiton doré à l'or fin 24 carats, en plaqué argent 925 ou laiton plaqué or 18 carats pour les bagues. Elle a suivi les traces de sa grand-mère paternelle qui lui a transmis l'amour des bijoux. Un savoir-faire qu'elle perpétue depuis 2009. Ses pièces sont sophistiquées, graphiques et intemporelles. Elle prône la qualité dans le respect du savoir-faire des artisans. 
Diamètre de la pierre fine: 4 mm. La touche de couleur juste ce qu'il faut. 
Le tour du doigt est de 54.
Le nom de la marque est délicatement gravé sur le jonc, petit détail qui termine le bijou. 
Ce bijou vous est livré dans sa pochette en coton avec le nom de la marque apposé sur le dessus
Slowconcept
SLOW Concept
4.7 star star star star star_half
Basé sur 86 avis
x