Whamisa est une ligne de soins cosmétiques bio coréenne à base d'ingrédients fermentés. WHA signifie « fleur », MI signifie « beauté » et SA pour le chiffre « 4 » qui symbolise la base des produits naturels bio utilisés : racines, graines, fleurs et fruits. Tous ces ingrédients sont fermentés pour renforcer l’effet des principes actifs !
La fermentation est un procédé de conservation qui booste l'efficacité des actifs et rend les textures très fines. Cette technique vise à utiliser le moins de conservateurs possible pour un résultat plus efficace.
Les disques exfoliants aux fleurs de Whamisa , sous forme de cotons imbibés de lotion exfoliante, aident à hydrater les peaux les plus sèches et les rendre éclatantes grâce à la double action mécanique et chimique !
La lotion est composée à plus de 97.3 % d’ingrédients biologiques, tels que les extraits de fleurs fermentés (hydratation), le salicylate de bétaïne végétale (apaisant), le Chrysanthème (détoxifiant), l’Aloé Véra et l’acide hyaluronique (hydratant).
Après nettoyage de votre peau, utilisez le disque exfoliant aux fleurs sur votre visage avec des mouvements circulaires en évitant le contour des yeux et de la bouche. Rincez. À utiliser une à deux fois par semaine. Conseillé pour les peaux normales à sèches.
La boîte contient 30 disques exfoliants.