Huile Peaux Mixtes

9,17 €

Cette de soin spéciale peaux mixtes de Clémence et Vivien vous permettra de réguler votre peau

Quantité

  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • Livraison à votre domicile ou Click & Collect sur Toulouse du mardi au samedi  Livraison à votre domicile ou Click & Collect sur Toulouse du mardi au samedi
  • Envoi tous les mercredis par GLS (livraison 24h  s'inscrivant dans la démarche Think Green) ou en 48h par La Poste (lettre suivie) Envoi tous les mercredis par GLS (livraison 24h s'inscrivant dans la démarche Think Green) ou en 48h par La Poste (lettre suivie)
  • Fabriqué avec amour et de façon éthique Fabriqué avec amour et de façon éthique

Quand la peau est agressée régulièrement, ou simplement déréglée pour des raisons internes (telles que le régime alimentaire ou les variations hormonales), elle sécrète trop de sébum. Souvent, on réagit en nettoyant encore plus souvent, avec des produits agressifs. Pour se défendre, elle sécrète encore plus de sébum.

Résultat : C'est la double peine car non seulement on a la peau qui brille encore plus, mais cet excès de sébum créé un milieu propice à la prolifération des bactéries qui causent boutons et imperfections. Et là, c'est la guerre!

Cette huile de soin peaux mixtes Clémence et Vivien a plusieurs actions:

- avec des huiles végétales équilibrantes qui vont limiter progressivement la production de sébum

- des actifs anti-bactériens (huile végétale de nigelle et huile essentielle de lavande fine) qui neutralisent en douceur les bactéries qui peuvent causer des imperfections

- des vitamines naturelles qui vont booster la régénération de la peau et faciliter la disparitions de ces imperfections (Extrait de carotte et Vitamine E)

Au fur et à mesure des jours qui passent, votre peau retrouve son équilibre.

Petit rappel : Vous l'aurez compris, il est particulièrement important quand on a la peau mixte à grasse de la traiter avec douceur, et de prendre le temps de la laisser s'apaiser. Le nettoyage doit être fait tout en douceur, pas trop souvent (idem pour les gommages), si vous voulez tirer le meilleur de votre huile de soin.

000980