Après-shampoing solide

7,08 €

Un après-shampoing solide, conçu par Apo dans les Hauts-de-France, 100% d'origine naturelle et certifié biologique, qui laissera vos cheveux tout doux. Adapté à tous les types de cheveux, il démêle et nourrit incroyablement bien !
Parfum gourmand aux notes de lait de coco et de vanille.

Quantité
Rupture de stock

  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • Livraison à votre domicile ou click and collect du mardi au samedi Livraison à votre domicile ou click and collect du mardi au samedi
  • Envoi tous les mercredis par GLS (livraison en 1 jour  s'inscrivant dans la démarche Think Green) ou en 48h par La Poste (lettre suivie) Envoi tous les mercredis par GLS (livraison en 1 jour s'inscrivant dans la démarche Think Green) ou en 48h par La Poste (lettre suivie)
  • Fabriqué avec amour et de façon éthique Fabriqué avec amour et de façon éthique

Une barre avec une formule sans sulfate et vegan, qui démêle incroyablement bien, nourrit et laisse les cheveux doux. Un démêlage instantané !

Enrichie en huile de coco bio, aux propriétés lissantes et nourrissantes, sa formule 100% d'origine naturelle démêle instantanément grâce à un complexe issu de la plante brassica (famille des choux).
Parfumée avec des notes gourmandes de lait de coco et de vanille.

Avec cet après-shampoing solide et son emballage 100% recyclable, objectif zéro déchet !

Conseils d'utilisation
Sur cheveux mouillés, il suffit de faire glisser la barre entre ses mains sur les longueurs et pointes. Démêlez ensuite avec vos doigts puis rincez.
Démêlage instantané garanti (même si le film déposé est invisible !)

Pour optimiser la durée de vie de votre après-shampoing solide, posez-le à l’abri des éclaboussures d'eau pour qu'il ne fonde pas prématurément (car il contient de l’huile de coco). Nous vous recommandons d'utiliser un porte-savon aéré (à trous, à grille ou en luffa).

Précautions d'emploi
Éviter le contact avec les yeux. En cas de contact, rincer immédiatement. Utilisation à partir de 3 ans.
Contient du parfum : déconseillé aux jeunes enfants, femmes enceintes et allaitantes.

002366
Contenance
50 g