Miroir rectangulaire à suspendre

26,67 €
Ce petit miroir à suspendre de Madam Stoltz, d'inspiration voyage et nature, fabriqué à la main, garde le charme des anciennes traditions. Il sera utile et décoratif à la fois, doux et élégant avec ses angles arrondis, simple et discret sur le mur de votre entrée ou dans votre salle de bains.
Un dernier coup d’œil à votre coiffure ou votre maquillage avant de partir travailler ou vous promener, une bonne journée commence !
Quantité
Rupture de stock

  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • Livraison à votre domicile ou Click & Collect sur Toulouse du mardi au samedi  Livraison à votre domicile ou Click & Collect sur Toulouse du mardi au samedi
  • Envoi tous les mercredis par GLS (livraison 24h  s'inscrivant dans la démarche Think Green) ou en 48h par La Poste (lettre suivie) Envoi tous les mercredis par GLS (livraison 24h s'inscrivant dans la démarche Think Green) ou en 48h par La Poste (lettre suivie)
  • Fabriqué avec amour et de façon éthique Fabriqué avec amour et de façon éthique
Il y a 30 ans, Pernille a fait ses valises et est partie à l'aventure en Inde. Elle a immédiatement eu un coup de cœur pour l'Inde et a commencé à vendre des bijoux pour financer ses voyages. Les habitants l’ont surnommée "Madame". Pernille ne savait pas que ce voyage serait le début du voyage de Madam Stoltz. De retour à Copenhague, Pernille a ouvert une petite boutique où elle vendait ses créations. Aujourd'hui, Madam Stoltz est une entreprise de décoration et de design d'intérieur située sur le lieu de naissance de Pernille Stoltz - la petite île danoise de Bornholm - avec 25 employés et des clients dans le monde entier.

Ses collections s'inspirent de la nature, les objets sont faits à la main en étroite coopération avec ses fournisseurs, en Inde, au Maroc, en Chine et au Vietnam, et sont respectueux des traditions locales.

Avec son mari Peter, Pernille est impliquée à la fois dans ses collections et dans des projets d'aide locaux, comme Nai Disha qui soutient les enfants et les jeunes de New Delhi.

Ce petit miroir, aussi utile que décoratif, est fabriqué à la main, en laiton doré dont la couleur peut varier légèrement. Un tissu de coton noué de couleur orangée permet de le suspendre avec élégance.

Il mesure  25x25 cm, et pèse 0,440 kg.
Madam Stoltz
003569