Il y a 30 ans, Pernille a fait ses valises et est partie à l'aventure en Inde. Elle a immédiatement eu un coup de cœur pour l'Inde et a commencé à vendre des bijoux pour financer ses voyages. Les habitants l’ont surnommée "Madame". Pernille ne savait pas que ce voyage serait le début du voyage de Madam Stoltz. De retour à Copenhague, Pernille a ouvert une petite boutique où elle vendait ses créations. Aujourd'hui, Madam Stoltz est une entreprise de décoration et de design d'intérieur située sur le lieu de naissance de Pernille Stoltz - la petite île danoise de Bornholm - avec 25 employés et des clients dans le monde entier.
Ses collections s'inspirent de la nature, les objets sont faits à la main en étroite coopération avec ses fournisseurs, en Inde, au Maroc, en Chine et au Vietnam, et sont respectueux des traditions locales.
Avec son mari Peter, Pernille est impliquée à la fois dans ses collections et dans des projets d'aide locaux, comme Nai Disha qui soutient les enfants et les jeunes de New Delhi.
Ce petit miroir d'inspiration nature et voyage, aussi utile que décoratif, est fabriqué à la main, en laiton doré dont la couleur peut varier légèrement.
Il mesure 14x19,5 cm, et
pèse 0,220 kg, donc très léger.