Lait démaquillant solide - la nuit lactée

13,33 €

Ce démaquillant Umaï se transforme en lait au contact de la peau humide. Il est efficace même sur le maquillage waterproof tout en étant très doux même pour les peaux sensibles. Umaï signifie "Une marque à impact". C'est la rencontre entre Sara, Angéline, Emeric et Célia, ingénieurs dans le domaine de la cosmétique et spécialistes du développement durable qui ont souhaité développer des produits efficaces intégrant la protection de l'environnement. 

Et vous verrez vous ne serez pas déçus! 6 des 7 ingrédients proviennent de France, il ne pique pas les yeux et laisse la peau très douce. 

La forme de galet est idéale pour une bonne prise en main. 

Avec un pain de démaquillant  vous pourrez l'utiliser pour 4 mois environ à raison d'une utilisation quotidienne. 

Quantité

  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • Livraison à votre domicile ou Click & Collect sur Toulouse du mardi au samedi  Livraison à votre domicile ou Click & Collect sur Toulouse du mardi au samedi
  • Envoi tous les mercredis par GLS (livraison 24h  s'inscrivant dans la démarche Think Green) ou en 48h par La Poste (lettre suivie) Envoi tous les mercredis par GLS (livraison 24h s'inscrivant dans la démarche Think Green) ou en 48h par La Poste (lettre suivie)
  • Fabriqué avec amour et de façon éthique Fabriqué avec amour et de façon éthique

Umaï, c'est avant tout un état d'esprit. L'objectif de Sara, Célia, Emeric et Angéline: proposer des produits efficaces qui intègrent la protection de l'environnement. Umaï signifie "Une marque à impact" et traduit la volonté d'avoir un impact sur les citoyens mais aussi sur l'industrie cosmétiques.L'équipe est maintenant composée de 15 personnes engagés dans une démarche globale de réduction de l'empreinte carbone, des ingrédients, des étuis jusqu'au choix des partenaires. 

Les produits d'Umaï sont produits en Normandie, en Bretagne et dans l'Est de la France après avoir été élaborés dans leur laboratoire à Montargis. 

Le démaquillant d'Umaï convient à tous les types de peaux, mêmes sensibles, et à tous les maquillages, même waterproof. Il ne pique, bien sûr, pas les yeux. Pourquoi ce nom "La nuit lactée"? Parce qu'il a une texture laiteuse toute douce.

Utilisation: Passer le galet sous l'eau tiède. Faites le rouler entre les mains ou directement sur visage humide. Avec le lait obtenu, masser pour éliminer le maquillage. Rincer. 

Conservation: Reposez votre démaquillant à un endroit où il pourra sécher, en évitant de le laisser au contact de l'eau pour qu'il ne fonde pas prématurément. 

Fréquence d'utilisation: Le démaquillant est très doux et peut être utilisé tous les jours même sur les peaux sensibles. Environ 4 mois d'utilisation 

Les ingrédients: Beurre d'olive, huile végétale de chardon marie, romarin, émulsionnant à base de plante, conditionneur à base de betterave, amidon de maïs

 6 des 7 des ingrédients proviennent de France. Il est vegan, sans gluten, non testé en France. Il convient aux femmes enceintes et allaitantes. 

INGREDIENTS : SILYBUM MARIANUM SEED OIL, ZEA MAYS (CORN) STARCH, POLYGLYCERYL-4 OLEATE, OLEA EUROPAEA (OLIVE) FRUIT OIL*, ARACHIDYL/BEHENYL ALCOHOL, HYDROGENATED OLIVE OIL*, ARACHIDYL ALCOHOL, ARACHIDYL/ BEHENYL BETAINATE ESYLATE, BEHENYL ALCOHOL, ARACHIDYL GLUCOSIDE, HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL*, ROSMARINUS OFFICINALIS (ROSEMARY) EXTRACT*, TOCOPHEROL *ingrédients issus de l’agriculture biologique

Poids :40 g

Livré dans un emballage 100% compostable composé de chutes de coton textile et d'algues proliférantes (celles qu'on cherche à réduire sur les bords de nos plages). 

Umaï
003530