Collier Laya

51,67 €
Le collier Laya fait partie de la dernière collection Totem de la créatrice Marie Duvert, une collection qui résonne comme un sentiment de liberté et d'évasion vers des paysages désertiques, chauds et lumineux. La forme des anneaux rappelle les ondulations des dunes balayées par le vent du désert. Les 5 anneaux pendentifs, ondulés à la main, sont aussi des bagues !
La chaîne de ce collier est en laiton doré à l'or fin 24 carats, les anneaux en laiton plaqué à l'or fin 18 carats. Tout est garanti sans nickel.
Vous pourrez compléter la parure avec les boucles d'oreilles et la bague de la même collection, pour un bel ensemble.
Ce collier est entièrement façonné par Marie dans son atelier à Limoges.
Quantité

  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • Livraison à votre domicile ou Click & Collect sur Toulouse du mardi au samedi  Livraison à votre domicile ou Click & Collect sur Toulouse du mardi au samedi
  • Envoi tous les mercredis par GLS (livraison 24h  s'inscrivant dans la démarche Think Green) ou en 48h par La Poste (lettre suivie) Envoi tous les mercredis par GLS (livraison 24h s'inscrivant dans la démarche Think Green) ou en 48h par La Poste (lettre suivie)
  • Fabriqué avec amour et de façon éthique Fabriqué avec amour et de façon éthique
La collection Totem de Marie Duvert invite à l'évasion vers des paysages chauds et lumineux. Les formes organiques, la matière douce et lumineuse ont un pouvoir apaisant, les ondulations rappellent celles des dunes chaudes du désert. L'ensemble est un appel au voyage et à la sérénité, alliant la qualité du savoir-faire de l'orfèvre.
Le collier est façonné par Marie Duvert dans son atelier à Limoges sur une base de laiton, et confié ensuite à un artisan doreur qui le recouvre d'une couche d'or à 18 carats. Tout en finesse et raffinement.
Marie est styliste de formation et a souhaité créer des bijoux haute fantaisie en laiton doré à l'or fin 24 carats, en plaqué argent 925 ou laiton plaqué or 18 carats pour les bagues. Elle a suivi les traces de sa grand-mère paternelle qui lui a transmis l'amour des bijoux. Un savoir-faire qu'elle perpétue depuis 2009. Ses pièces sont sophistiquées, graphiques et intemporelles. Elle prône la qualité dans le respect du savoir-faire des artisans. 
La chaîne a une longueur de 38 cm, la dimension de chaque anneau correspond à un tour de doigt de la taille 54. 
Le nom de la marque est délicatement gravé, petit détail qui termine le bijou. 
Ce bijou vous est livré dans sa pochette en coton avec le nom de la marque apposé sur le dessus
003519

Articles du blog en relation