Sabrina et son équipe créent des bijoux dans une démarche zéro-déchet et engagée, pour une consommation plus responsable. Ainsi les boucles d'oreilles sont réalisées en chutes de cuir, matière noble par excellence et légère, récupérées auprès de maroquiniers de luxe (chutes de cuir, cuirs déclassés, fins de série).
Demisel s'attache à créer un design toujours moderne et coloré, et des bijoux légers et faciles à porter.
Ces boucles, ultra légères, sont entièrement en cuir, collé sur des pièces en laiton doré, et sont garanties sans allergènes. L'ensemble est durci pour maintenir une bonne tenue dans le temps.
Elles peuvent être associées au collier Lou, pour une belle parure.
Entretien: pour préserver vos bijoux Demisel, veillez à les maintenir à l'écart de l'humidité ambiante, dans une boite ou un tiroir par exemple.
Ces boucles d'oreilles mesurent 3 cm.