Boucles d’oreilles Maria

30,83 €
Ces boucles d'oreilles de Demi Sel, très légères, d'une belle couleur à la fois douce et dynamique, ont été imaginées pour Aurélie Saada (réalisatrice et ex-chanteuse des Brigittes), et peuvent être portées en toute occasion. Elles termineront agréablement une tenue d'été ou de soirée.
Couleur
Quantité

  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • Livraison à votre domicile ou Click & Collect sur Toulouse du mardi au samedi  Livraison à votre domicile ou Click & Collect sur Toulouse du mardi au samedi
  • Envoi tous les mercredis par GLS (livraison 24h  s'inscrivant dans la démarche Think Green) ou en 48h par La Poste (lettre suivie) Envoi tous les mercredis par GLS (livraison 24h s'inscrivant dans la démarche Think Green) ou en 48h par La Poste (lettre suivie)
  • Fabriqué avec amour et de façon éthique Fabriqué avec amour et de façon éthique
Demisel bijoux, c'est le travail de Sabrina et son équipe pour créer des bijoux dans une démarche zéro-déchet et engagée, pour une consommation plus responsable. Ainsi les boucles d'oreilles sont réalisées en chutes de cuir, matière noble par excellence et légère, récupérées auprès de maroquiniers de luxe (chutes de cuir, cuirs déclassés, fins de série).
Demisel s'attache à créer un design toujours moderne et coloré, et des bijoux légers et faciles à porter.

Ces boucles sont entièrement en cuir, collé sur une dormeuse en laiton doré garantie sans allergènes. L'ensemble est durci pour maintenir une bonne tenue dans le temps.

Ces boucles d'oreilles mesurent 4,8 cm.
003666