Boucles d’oreilles Marjolaine

45,83 €
Les boucles d'oreilles Marjolaine de la créatrice Marie Duvert ont été imaginées pour la collection Chlorophylle. Une collection totalement tournée vers la végétation, une nature verdoyante et fleurie.
Elles sont inspirées des ondulations des feuillages. Les anneaux sont en graine de tagua, aussi appelée "ivoire végétal": elle remplace l'ivoire des animaux utilisé pour la conception, par exemple, de petits objets.
Ces boucles sont en laiton doré à l'or fin 24 carats, les tiges en argent 925, les anneaux en graines de tagua. Tout est garanti sans nickel..
Elles sont entièrement façonnées par Marie dans son atelier à Limoges.
Couleur
Quantité

  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • Livraison à votre domicile ou Click & Collect sur Toulouse du mardi au samedi  Livraison à votre domicile ou Click & Collect sur Toulouse du mardi au samedi
  • Envoi tous les mercredis par GLS (livraison 24h  s'inscrivant dans la démarche Think Green) ou en 48h par La Poste (lettre suivie) Envoi tous les mercredis par GLS (livraison 24h s'inscrivant dans la démarche Think Green) ou en 48h par La Poste (lettre suivie)
  • Fabriqué avec amour et de façon éthique Fabriqué avec amour et de façon éthique
Ces boucles d'oreilles Marjolaine de la créatrice Marie Duvert sont inspirées des ondulations des feuillages et de la nature verdoyante et fleurie.
Les boucles d’oreilles, de 4 cm de hauteur, sont façonnées par Marie Duvert dans son atelier à Limoges sur une base de laiton. Elles sont ensuite confiées à un artisan doreur qui les recouvre d'une couche d'or à 18 carats. 
Les anneaux sont en graine de tagua, aussi appelée "ivoire végétal". Elle provient d'un palmier d'Amérique du Sud qui produit un fruit proche des noix de coco, d'apparence identique aux défenses d'éléphants. La graine durcie peut être ensuite taillée, sculptée, polie et colorée. Elle est en harmonie avec un environnement écologique et responsable.

Marie est styliste de formation et a souhaité créer des bijoux haute fantaisie en laiton doré à l'or fin 24 carats, en plaqué argent 925 ou laiton plaqué or 18 carats pour les bagues. Elle a suivi les traces de sa grand-mère paternelle qui lui a transmis l'amour des bijoux. Un savoir-faire qu'elle perpétue depuis 2009. Ses pièces sont  graphiques et intemporelles. Elle prône la qualité dans le respect du savoir-faire des artisans. 
Le nom de la marque est délicatement gravé, petit détail qui termine le bijou. 
Ce bijou vous est livré dans sa pochette en coton avec le nom de la marque apposé sur le dessus
003524-1