Porte-clés BEECH 18 - N6NA

36,67 €
Cette dernière série d'AviationTag est fabriquée à partir du fuselage de l'historique Beechcraft N6NA. Un merveilleux petit avion qui a parcouru le ciel durant 80 ans. Ce porte-clés raconte fièrement son histoire.
Quantité

  • Paiement sécurisé par CB, virement ou chèque Paiement sécurisé par CB, virement ou chèque
  • Livraison à votre domicile ou Click & Collect sur Toulouse du mardi au samedi  Livraison à votre domicile ou Click & Collect sur Toulouse du mardi au samedi
  • Envoi par GLS (livraison 24h  s'inscrivant dans la démarche Think Green) ou en 48h par La Poste (lettre suivie) Envoi par GLS (livraison 24h s'inscrivant dans la démarche Think Green) ou en 48h par La Poste (lettre suivie)
  • Fabriqué avec amour et de façon écoresponsable Fabriqué avec amour et de façon écoresponsable
L'avion a une histoire de près de 80 ans et de multiples conversions : construit en 1942 pour l'armée de l'air des États-Unis par Beech à Wichita, Kansas, en tant que modèle T-11, après seulement douze ans, il a été converti en Beechcraft C- 45H. Après un bref passage chez un propriétaire inconnu, il est ensuite utilisé par la NASA à partir de mai 1961 sous l'immatriculation N9525Z au « Jet Propulsion Laboratory », qui construit et contrôle des satellites et des sondes spatiales pour la NASA. Pour poursuivre sa carrière à la NASA, notre Beech a été équipé d'une transmission à trois vitesses par Volpar et a été transféré au Kennedy Space Center de la NASA en Floride sous son nouvel et dernier enregistrement N6NA, où il a été déployé pour mesurer l'électricité atmosphérique avant chaque lancement de vaisseau spatial. Après que le N6NA ait fait partie de l'équipe "Manatee County Mosquito Control" de 1981 à 1999 et passé un an sous la propriété de "Milford Aircraft Parts Inc", le 1er juin 2000, il a changé de mains pour devenir "A Cargo and Leasing Company LLC" et la piste de cet avion à couper le souffle s'est refroidie.
Et maintenant ce Beech 18 poursuit son chemin avec Aviationtag !
Ce porte-clés présente de petites imperfections qui témoignent de la longue histoire de cet avion et sont un rappel authentique de ses jours de gloire au-dessus des nuages. C'est ce qui le rend unique et merveilleux comme un conte de fées, et vous offre le charme d'un produit vintage fabriqué à partir de matériaux recyclés.
Dimension du porte-clés : 35 x 88 mm
Fabriqué en Allemagne, morceau de carlingue d'avion.
0033317