Porte-clés A320 D-AIPB - Germanwings

26,67 €
Avec ce porte-clés de Aviationtag, faites le tour de la Terre dans un avion de ligne confortable et emportez partout avec vous un morceau d'histoire de l'aviation.
Quantité

  • Paiement sécurisé par CB, virement ou chèque Paiement sécurisé par CB, virement ou chèque
  • Livraison à votre domicile ou Click & Collect sur Toulouse du mardi au samedi  Livraison à votre domicile ou Click & Collect sur Toulouse du mardi au samedi
  • Envoi par GLS (livraison 24h  s'inscrivant dans la démarche Think Green) ou en 48h par La Poste (lettre suivie) Envoi par GLS (livraison 24h s'inscrivant dans la démarche Think Green) ou en 48h par La Poste (lettre suivie)
  • Fabriqué avec amour et de façon écoresponsable Fabriqué avec amour et de façon écoresponsable
L'Airbus A320-200 immatriculé D-AIPW et portant le numéro de série constructeur (MSN) 137 a quitté l'usine pour Lufthansa, la plus grande compagnie aérienne allemande, en décembre 1990. Baptisé "Schwerin" et équipé de 156 sièges, l'avion desservait des destinations internationales comme Palma, Londres et Porto. En avril 2015, la compagnie low-cost Germanwings a pris possession de l'avion, portant sa capacité passagers à 174 sièges. Un an avant la cessation des activités de Germanwings en 2020, le D-AIPW avait déjà été retiré du service et stationné à Ostende/Bruges.
Même si Germanwings a cessé ses activités l'année dernière, Aviationtag est heureux d'accueillir le transporteur !
Chaque porte-clés est unique. Selon l'avion, les étiquettes peuvent varier en termes d'haptique, d'épaisseur de matériau et de couleur. De petites imperfections, parfois fragiles en fonction de l'état de l'avion, témoignent de sa longue histoire, et sont un rappel authentique de ses jours de gloire au-dessus des nuages.
Dimension du porte-clés : 35 x 88 mm
Fabriqué en Allemagne, morceau de carlingue d'avion.
0033312