Kit Couverts réutilisables

4,92 €
Vous trouvez le design de ces kits Bini à la fois ingénieux et canon? C'est normal, ils ont été dessiné par Margaux Keller, designer produit et architecte d'intérieur. 
Elle a pensé ces kits de couverts de façon ingénieuse: tous vos couverts dans un minimum de place. Vous avez même des baguettes. 
Couleur
Quantité

  • Paiement sécurisé par CB, virement ou chèque Paiement sécurisé par CB, virement ou chèque
  • Livraison à votre domicile ou Click & Collect sur Toulouse du mardi au samedi  Livraison à votre domicile ou Click & Collect sur Toulouse du mardi au samedi
  • Envoi par GLS (livraison 24h  s'inscrivant dans la démarche Think Green) ou en 48h par La Poste (lettre suivie) Envoi par GLS (livraison 24h s'inscrivant dans la démarche Think Green) ou en 48h par La Poste (lettre suivie)
  • Fabriqué avec amour et de façon écoresponsable Fabriqué avec amour et de façon écoresponsable
Qui a déjà cassé son couteau en plastique en essayant vainement de couper son déjeuner? 
Chez Slow, on aime les produits responsables et ingénieux. Alors quand Bini a crée ses couverts réutilisables pour déguster ses plats quand on est loin de chez soi, on a adhéré. C'est Alice et Perrine qui ont eu l'idée de créer des couverts transposables vraiment pratiques et que l'on puisse garder longtemps. car même les couverts en bois restent des déchets qui se jettent et sont rarement recyclés. 
Alice et Perrine ont donc lancé une campagne de crowdfunding en 2021. L'engouement a été immédiat. Aidée par Margaux Keller, designer produit et architecte d'intérieur, les kits Bini sont nés. 
Dans ce kit vous trouverez:
- Un couteau qui coupe vraiment
- Une fourchette qui pique bien
-Une cuillère généreuse
-Des baguettes pratiques
- Une boite bien sûr pour les ranger. Fin le mouchoir sale pour enrober les couverts. 
Les +:
-ils sont légers et lavables au lave-vaisselle
- Ils sont fabriqués en France à Angers. Du 100% made in France. 
- Ils sont assemblés dans un ESAT, offrant une formation et un emploi aux personnes en situation de handicap. 
Leur composition? Ils sont composés d'un bio-composite naturel composé de déchets de fibres de bois (déchets de bois issus d'une scierie et pas coupé pour l’occasion) et d'un polymère bio-sourcé (produit à base d'huiles recyclées de restaurant). Le bois correspond à 98% de la matière et le polymère seulement 2%. Toutes ces matières proviennent de Suède. 
Bini
003466-4