Porte-clés Supper Guppy F-BTGV Orange

36,67 €
En porte-clés ou porte-étiquettes fabriqué par Aviationtag, voyagez avec ce très rare cargo Super Guppy et emportez partout avec vous un morceau de cet avion mythique.
Quantité

  • Paiement sécurisé par CB, virement ou chèque Paiement sécurisé par CB, virement ou chèque
  • Livraison à votre domicile ou Click & Collect sur Toulouse du mardi au samedi  Livraison à votre domicile ou Click & Collect sur Toulouse du mardi au samedi
  • Envoi par GLS (livraison 24h  s'inscrivant dans la démarche Think Green) ou en 48h par La Poste (lettre suivie) Envoi par GLS (livraison 24h s'inscrivant dans la démarche Think Green) ou en 48h par La Poste (lettre suivie)
  • Fabriqué avec amour et de façon écoresponsable Fabriqué avec amour et de façon écoresponsable
Le très rare cargo F-BTGV - une Super Guppy Turbine (SGT) construite par Aero Spacelines - a été construit dans les années 1960 sur la base du Boeing 377 Stratocruiser et, au cours de sa vie, a principalement transporté des pièces d'avion pour les modèles Concorde et Airbus, à l'usine d'assemblage final de Toulouse. C'est le premier des deux Super Guppies à avoir été utilisé par le plus grand constructeur aéronautique au monde, Airbus. Le Super Guppy avec son fuselage volumineux a été en service pendant près d'un quart de siècle, effectuant son dernier vol vers Bruntingthorpe/Angleterre le 1er juillet 1996. Là, à partir de 2009, il a été entretenu et restauré avec amour et dévouement par le "Super Guppy Projet de restauration ».
Seuls cinq Super Guppies ont déjà pris leur envol et Aviationtag est ravi de ramener ce cargo historique chez vous !
Chaque porte-clés est unique. Selon l'avion, les étiquettes peuvent varier en termes d'haptique, d'épaisseur de matériau et de couleur. De petites imperfections, parfois fragiles en fonction de l'état de l'avion, témoignent de sa longue histoire, et sont un rappel authentique de ses jours de gloire au-dessus des nuages.
Dimension du porte-clés : 35 x 88 mm
Fabriqué en Allemagne, morceau de carlingue d'avion.
0033311